Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle affaire dans les rues de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Phantomhive

MessageSujet: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 13:10

J'étais comme d'habitude sorti tôt ce matin. Enchaînant les petits boulot entre le marché, le nettoyage les courses et livraison pour des personnes ne pouvant pas le faire elles même. Et le tout, toujours avec de grands sourire. Ce sourire que tout le monde aimait.

J'étais habiller simplement avec de vieux vêtements, j'avais pas les moyens d'avoir plus.

Prenant une petite pause, je me rendis dans une petite rue où je pouvais avoir à manger pour pas trop cher mais un obstacle se trouva sur mon chemin. Je bouchait alors mon née. Un corps devant moi, et vue l'odeur, il était là depuis un certain temps et pourtant, rien ne montrait d'assassinat et son air était plutôt serein.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 13:19

quand a moi je trouver chez moi le nez dans un livre comme toujours , quand soudain ont frappa a la porte . bien sur walker parti ouvrir et je vie le chef de la police en personne la ou je me trouve , et le voila qu'il me dis qu'un nouveau meurtre avais hue lieu

-tien donc un nouveau meurtre vous dite , j'espère que vous avais rien toucher de la scene de crime

je regarde l'inspecteur qui lui me fit non de la tête , et je me leva et je pris mes affaire pour me rendre sur les lieu .

-dite moi inspecteur qui a découvert le corps

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 13:25

Je n'avait plus faim maintenant. Ce n'était pas la première fois que je voyait une tel chose et n'y avait pas toucher, c'était à la police de s'en occuper pas à moi. Puis je vis comme une ombre qui avait disparu ensuite et je lui courrait après mais elle m’avait semer.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 14:02

regarda l'inspecteur qui lui ne me réponde même pas , chose qui me fit soupirais .

-walker : réponde a la question inspecteur

je regarde walker qui lui regarde l'inspecteur de travers , et on arriva sur les lieu du meurtre la je ne vous parle pas de l'odeur qui me souleva le coeur . je m'approcha du corps que je regarda de plus près avec ma loupe et une paire de gant ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 14:34

Revenait vers les lieux tenant quand même à m'acheté mon truc pour ne pas tomber dans les pommes suite au travail qui m'attend, je vit cette fois deux personnes près du corps. J'essais de passer en me faisant discret, je ne voulait pas de problème.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 14:52

je venez de remarquer un jeune garçon passe sans se faire trop voir , de peur surement d'avoir des problème . puis je reporta mon intention sur le cadavre qui porte des trace blanche

-tien tien ont dirais de la poudre blanche

je pris un peut de cette poudre dans un petit papier que je plia de sorte que cette poudre ne tombe pas ,

-notre cadavre et de type Irlandaise mesurant 1 m 81 pointure 42

bien tout sa a l'oeil nue , et comme toujours je laisse la police Pontoise de tout se que je dis et je continu a étudier se cadavre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 14:56

Je fut surpris de l'entendre ainsi, et me dis qu'elle devait être un enquêteuse. Je l'a trouvais doué et me surprit a rester comme ça à les observer.

J'espèrait aussi qu'il soit vite enlever car je passe souvent ici et l'odeur.... très peu pour moi.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 15:19

et je remarqua la couleur des lèvre de notre cadavre et l'odeur qu'il dégager

-il sent l'amande amer notre chère personne a était empoisonner par du trihydrure d'arsenic

je voie un des agent écrire tout se que je disait sur un bloc note , tendis que le jeune garçon de tout a l'heure lui écouter se que je disais

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 15:24

Finalement je rentrait dans la petite boulangeries, la gérante me connaissait par coeur et me prépara déjà mon petit sac avec ce que je prenait d'habitude. Puis je ressortait après avoir payer mangeant ma brioche joyeusement. Au moins elle ne m'avait pas sauter dessus en m'appelant ciel ce que beaucoup faisait je ne comprenait pas pourquoi.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 15:37

et la police fini par prendre le corps , tendis que je me retire pour rentre a l'appartement en disant que j'allais leur transmettre mon rapport . et je parti vers la voiture qui m'attende avec akiko ,

-walker je veux savoir qui et ce que garçon qui ressemble aux comte

il me dis oui et ont parti dans un autre endroit loin du lieu du meurtre et voila walker parti a la recherche de se garçon que j'avais vue

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 15:47

J'avais fini de manger et reparti au travail, cette après midi, j'avais été payer pour repeindre les murs d'une grande maison et je le faisait en chantonnant regardant parfois par les fenêtre, des enfants de mon âge s'amusaient entourer de jouet, et pourtant, je les enviais pas, j'aimais quand même ma vie et me sentais plus libre.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 15:54

et la jours se passe tendis que tu aller faire la rencontre de walker qui aller surement te surprendre , quand a moi je reste avec akiko qui elle regarde les vitrine des boutique . tendis que je me pose plein de question de qui avais bien tu se pauvre irlander et pourquoi l'avoir tuer ,

et je ressorti de mes pense a la voie d'akiko qui elle sourie

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:04

Quand à moi je continu d'aller de travail en travail, je suis content, aujourd'hui j'en trouve pas mal et je fais un peu de tout, je propose mes services pour beaucoup de choses et quand on a besoin de quelque chose je le fais.

C'est en courant que je me congnait contre Walker.

- Je suis désolé monsieur !
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:15

-walker : se n'est rien jeune homme

et walker le regarda de la tête aux pied sans plus rien dire pour le moment ,

-walker : jeune homme il y une personne qui aimerais vous parler car elle vue a vue tout a l'heure sur le lieu du meurtre elle aimerais vous parler

et se retu lui laissant le temps de répondre il faut dire que walker a tout sont temps

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:24

- Oh la dame de tout à l"heure? Je veux bien mais je n'ai rien vu de spéciale alors je ne serais pas d'une très grande aide.

Il le regardait avec ses deux grand yeux, il avait beau être le portrait cracher de Ciel, il était souriant et aimable.

- Mais si elle veut me rencontrer, je ne vois pas d'inconvégnant et j'ai fini mon travail. Vous m'emmenez à elle?
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:28

-walker : suiver moi

et voila walker parti vers la voiture ou je me trouve tranquillement , a la tendre avec akiko . et je vous vis arriver enfin

-walker : jeune homme je vous présente marietta de jarjayes

je lui sourie et je l'invite a monte dans ma voiture et prendre place en face de moi , je le regarde avec un très jolie sourire

-je tes bien remarquer tout a l'heure , puis je savoir ton nom

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:31

Je m'inclinait comme on m'avait apprit a faire devant les nobles puis je montrait dans la voiture, c'était la première fois et j'étais un peu impressionner.

- Je m'appel Ian Madame
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:41

-tu a un très jolie nom , s'il te plais tu a pas a t'incline

je le regarde toujours avec le sourire tendis que walker parle avec akiko dehors , je pus voir qu'il étais vraiment impressionner

-dis moi ian a qu'elle heure a tu decouvert le corps

je le fixe de mon oeil rouge , je lui donne le même age que le comte phantomhive . et je pris une pièce d'argent qui se trouve dans une de mes poche

-si tu répond a ma question cette pièce et pour toi

je le voie regarde la pièce

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:44

- Et bien pas longtemps avant vous, peut être même juste 20 minutes avant que vous n'arriviez et ça puait déjà dans toute la ruelle. Oh et quelqu'un s'est enfuis, je lui ais couru après mais il ùmm'a échapper et je n'ai pas eu le temps de voir autre chose que son ombre.

Même sans il aurait répondu mais.... il ne disait pas non s'il pouvait en tirer un petit profit.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 16:57

je l'écouter parle alors commença il y avais une autre personne sur lieu ,

-dis moi dit moi jeune homme sa te dirais de travail pour moi et tu aura de l'argent

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , tendis que je garde mon sourire je le regarde sourire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 17:05

- Quel genre de travail?

Je la regarde vraiment intéresser. Ce n'était pas tous le temps que j'avais un travail de noble ou de bourgeois. Alors je ne pouvais pas refuser sauf si c'était le genre de travail pouvant vous faire arrêter bien sur.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 17:20

-se petit travail con-cite a êtres mon espions vue que tu connais la ville et les rue comme ta poche , et tu m'informera du moindre fait et geste si il se passe quelque chose de louche dans la ville ou les rue

je le regarde toujours avec ma pièce dans ma main prête a lui donne si il me dis oui , mais je lui laisse le temps de réflèchir et de me répondre . je perd pas non plus mon sourire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 17:30

- C'est dans mes cordes!

Dis je toujours souriant, vraiment tout le contraire de ciel. C'était vraiment une opportunité pour moi ce travail et comme elle le disait, je connaissait les rues par coeur.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 17:35

il avais dis oui a mon petit travail et je lui donna la pièce qu'il regarde de très près et le voil qu'il la mord , mais il peut voir que la pièce a un gros chiffre chose qui le surpris .

vue comment il me regarde et regarde la pièce , il a l'air heureux puis je lui donna l'adresse ou j'habiter en même temps

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ian Phantomhive

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    Sam 6 Mai - 17:37

Je n'ai encore jamais eu une tel somme dans les mains, et je l'avais ranger précieusement dans une poche avec fermeture.

Je pris aussi l'adresse.

- Je ferais de mon mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire dans les rues de Londres    

Une nouvelle affaire dans les rues de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant