Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 0:48

*les jours avais passer et la nuit était tomber exceptionnellement Sebastian à laisser le Comte se couche tard car il y avait un invité importé, il venez de partir et le majordome était près de la cheminée et il avait tout nettoyer et dit rien et à était assez froid avec le Comte, mais en restant poli et pense et dit rien et essai de vite coucher le Comte et ce soir il n'a pas parler, ni sourit à Ciel, il était encore vexer malgré que sa fessait plusieurs semaines que c'était passer mais Sebastian la pas bien pris *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 0:56

Plusieurs semaines que ça c'était passé et j'été toujours aussi perturbé par cela... Je ne savais pas quoi pensé mais mon instinct me faisait bien vite comprendre qu'il se passais un truc dans mon esprit qui faisais que j'avais une "certaine attirance" pour mon majordome... C'était pas prévu au programme et ça me perturbé du plus haut point... Je fini par soupirer une fois l'invité parti et je décida de rester au niveau de la cheminée pour réfléchir plus intensément à cela...

-... Tu n'as pas dis un seul mot de la soirée tu pourrais faire un effort...

Je le fixais en soupirant un peu

-Si tu as quelques chose à dire dépêches-toi de le dire... Tu réagis comme un enfant

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 10:53

*Sebastian le regarde et fini ses affaires et entend le Comte lui adresser la parole et lève la tête et ramène une tasse de thé pour le dessert et lui donne et regarde la remarque et soupir en l'entendent à horreur de se prendre des piques *

-c'est que je ne n'avais rien à dire Mr

*l'entend soupir et revient auprès de la fenêtre le regarde de loin commence à rentrer dans une colère noire craque et dit se qui la a dire *

-un enfant ?!, pourquoi continuer à me torturer comme ça ?! Sa fait 2 ans que je suis à votre service et 1 an que vous me hanter ! Sa fait déjà plusieurs mois que c'est passé je peut vous laisser quelques jours seul et voir comment vous réagirais !

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 14:54

Je soupirais un peu à sa réaction et resta assis sur mon fauteuil la tête sur ma main étant un peu blasé... Franchement je ne comprenez vraiment rien à ce qu'il avais derrière la tête et je ne comprenez pas ce qui m'arriver à avoir son image toujours dans mes pensées... Je repris alors la parole

-Je ne comprend rien à ce qui se passe et je ne comprend pas ta réaction Sebastian... Qu'est ce que tu cherches au juste?

Je le fixais un peu blasé mais, je n'était pas vraiment dans mon assiette

-Et je ne me souviens pas de ce qui s'est passer avant qu'il n'y est qu'un moi... Je te signale que j'étais dans cette endroit dans une sortes de capsule

Je gardais ma tête sur la main pensif...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 19:45

*Sebastian le regarde et l'écoute il savais pu quoi faire pour lui dire je t'aime, il avais poser des roses noir avec un mot dedans et sait pu quoi faire pour que le Comte se laisse abandonné dans ses bras et à encore cette envie de lui devant la cheminée tout en sourit *

*le mot : Mr le Comte Phantomhive, je voulais vous dire que je vous aime j'aimerais que un jour repasser une nuit avec vous, votre peau si chaude sous mes doigts si froide que ma peau s'en souvient encore, votre corps me manque. Votre Majordome Sebastian. *

-oui je sais mais j'aimerais tellement vous revoir contre moi comme cette nuit

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 21:44

Je regardais mon majordome en détournant le regard il cherché vraiment à me gêner? C'était bien réussi... Après tout les démons avaient toujours des atouts de charmes et les humains eux n'y pouvais absolument rien... Je regardais de nouveau mon majordome en lâchant un léger soupire et je reprit la parole

-Tu comptes vraiment continuer à me faire rougir ainsi? En tout cas tu réussi bien ton coup

Je restait comme j'était et regardais les roses noirs poser en face de lui ainsi que le mot

-... Cette nuit reste rivé dans mes pensées depuis lors... Et pourquoi diable n'arrêtes tu pas d'être dans mon esprit? Ça deviens inhumain je crois...

Je gardais ma main au niveau de ma joue en réfléchissant

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 27 Avr - 22:59

*Sebastian avais pas peur d'assumer se qui ressentais malgré qui est des relations avec ses femmes juste pour sous tirer des informations mais préfère les hommes et regarde le Comte *

-je veux juste vous montrer mon amour...

*le majordome voulait marquer le coup et sourit un peut et le laisse lire *

- je sais et je veux la revivre cette nuit... Le manoir et endormi on a toute la nuit Mr faite de moi se que vous voulez....

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Ven 28 Avr - 0:26

Je le fixais tout en l'écoutant... J'était embarrassé de cette situation surtout que j'avais du mal à encore admettre ce que j'avais fais cette nuit là mais j'essayais quand même de l'admettre même si, c'était une tâche plutôt ardue surtout avec ma perte de mémoire qui arrangé pas du tout le fais que j'arrive à déterminé une relation sérieuse

-Tu sembles vraiment déterminé à avoir ce que tu veux Sebastian... Et que compte tu faire pour réalisé cela? Je dois dire que tu as des envies assez étranges ces derniers temps

Je restait à regarder ailleurs gêner...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Ven 28 Avr - 0:31

*Sebastian le regarde et lui explique tout et l'écoute et s'assoit sur le fauteuil et sourit doucement il était près à tuer pour lui plaire et se met à fantasmer sur son maître et le cache pas au contraire profite qui son seuls *

-Oui je suis près à tout pour vous, je sais mais je préfère les hommes et vous je vous aime

*le majordome et près aller jusqu'à le séduire et lui faire des choses pour le faire monter au rideau *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Ven 28 Avr - 2:19

Je regardais mon majordome gêner et je n'osais pas trop dire quoi que ce soit pour répliqué... Il le laissa simplement faire pour le moment et fini par reprendre la parole

-Je voit... Je dois dire que j'ai un peu de mal pour l'instant... Cette nuit été une première pour moi et je pense que c'est ce qui m'a fais un peu prêt savoir ce que je ressentez pour toi.

Je soupirais un peu et ferma légèrement les yeux pour réfléchir

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Ven 28 Avr - 10:18

*le regarde et Sebastian veux avoir se qui veux et il peut lui montré et pas pudique et caresse la joue de son maître et sans un mot et fait que d'écouter Ciel et sourit parfois , c'est la première fois qui ressentait ça , même si il arrivais a donner de l'amour aux chats , avec le temps il arriver a en aimer son maître *

-Mr je suis désoler si je vous est mien en mauvaise posture vraiment

*prend les mains du Comte et pose sa tête sur les genoux de Ciel et dit rien *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Dim 14 Mai - 22:50

Je me mis à le fixer sans trop comprendre tout ce qui m'arrivais d'un coup... Il cherchais quoi au juste? A me tester? Si c'était cela je savais que ça aller rapidement m'énervé... Je le laissa faire et regarda vite fais l'heure... Il commencer à se faire tard et cette situation me gêner beaucoup.

-Je pense que je ferais mieux d'aller dormir il commence à se faire tard...

Je ne disais rien de plus me contentant de légèrement rougir sous la gêne et je continuais de fixer l'horloge...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Lun 15 Mai - 16:11

*le regarde et voit qui joue au chat et à la souris voudrais lui faire ressentir se qui ressent et sourit se lève et le porte pour aller au lit dit rien et reste silencieux et le pose dans son lit et le déshabille et caresse son dos doucement veux lui faire comprendre qui veux pas jouer mais qui veux avoir une relation avec lui il l'aime *

-Mr vous avais une peau si douce... J'aimerais l'embrasser tout comme vos lèvres

*le regarde et sourit un peut *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mar 16 Mai - 12:11

Je me laissa emmener à ma chambre par Sebastian et au moment où il allait commencer à me mettre en pyjama je sentis sa main caresser mon dos ce qui me gêna un peu... Je regardais par la suite mon majordome un peu rouge

-Je peux savoir ce que tu insinue par cela?

Je gardais mes rougeurs détournant un peu le regard

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mar 16 Mai - 14:14

*Sebastian aller pas y aller part 4 chemin et regarde son jeune maître sait que tôt où tard il pourra pas s'empêcher de à déjà chaud et garde l'une de ses mains sur le bas du dos de Ciel et caresse les lèvres de Ciel de son autre main *

-hum Mr je veux juste revivre notre nuit comme l'autre jour,cela me hante

*le regarde et sourit et fini part embrasser son jeune maître tient  pu et le prend contre lui et lui caresse le dos de ses mains froide *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Dim 21 Mai - 16:25

Je laissais faire osant rien faire ce qui me fit simplement fermé les yeux en sentant les diverses sensations... Il avais un don pour me laisser sans défense dans ce genre de situation... Au fond de moi, ça m'énervé un petit peu mais... Je n'était pas énervé auprès de mon majordome mais contre moi même je reprit alors la parole

-Je ne sais pas si cela est une bonne idée en plus on pourrais entendre...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Lun 22 Mai - 10:07

-vous en faite pas maître le manoir dors déjà depuis longtemps et j'ai fermé leurs chambre à clés et récupéré les doubles

*le regarde et sourit l'embrasse allonge doucement son maître et le met bien se met entre ses jambes et caresse doucement l'intérieur des cuisses de son jeune maître *

--tout va bien se passer Vous en faite pas tout va bien laisser vous faire vous en avais envie tout autant que moi je me trompe ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Ven 26 Mai - 21:14

J'était tellement gêner que je me décida à fixer le mur d'à côté en frémissant légèrement... C'était vraiment quelques chose que je n'arrivais jamais à surmonter... Je fini par reprendre la parole encore gêner

-Même si ont l'a déjà fais une fois je n'arrive pas a retirer cette frayeur.

J'était gêner et je soupira légèrement... Déjà que ma mémoire commencer tout juste à fusée légèrement suite à ce que Sebastian m'avais raconter sur ma famille décédée dans un incendie...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Jeu 1 Juin - 22:59

*Sebastian l'écoute et lui il en avais envie et il était prés a tout pour avoir se qui veux sans être violent et sadique , vu que il était amoureux de Ciel il voulais pas lui faire lui mal et sourit l'embrasse après qui l'ai fini sa phrase *

-hum je voit mais sachez que vous en avais envie autant que moi mr et je serais près a tout vos désirs que se soit en soumission ou pas , c'est comme un jeu d'échec pour vous , car je suis qu'un pion que vous contrôler au milieu du plateau de jeu et que vous jouer peu importe si vos pions tombe que une montagne de cadavre son a vos pieds tant que vous être encore debout la partie continue je me trompe ?

*Sebastian continue ses caresses à Ciel et sourit et le caline *

-c'est pour celui qui vous rester en vie pour que la partie continue , et je sais que je suis qu'un pion que vous bouger comme celui vous plais pourvu que vous ne tomber et j'attends que la partie ce termine en EchecMat pour que je récupère votre âme

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mar 6 Juin - 21:30

Je regardais mon majordome encore gêner de cette situation... Il fallait vraiment qu'il refassent ça maintenant ? J'était bien trop préoccupé pour pensé à cela mais, sa voix été plus qu'une tentation qui me traverser tout mon être... Je détournais le regard en osant pas dire grand chose puis je fini par reprendre la parole

-Je le sais bien ... C'est pour une raison que j'ai oubliée que je dois continuer à vivre. Mais, je ne pense pas que je soit prêt à revivre ce que nous avions fais cette nuit-là j'ai déjà bien du mal à m'en remettre

Je rougissais en essayant de caché ma gêne le plus possible... C'était vraiment pas mon jour car en ce moment, depuis la fameuse nuit j'avais toujours du mal à me sortir mon majordome de la tête...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mar 6 Juin - 22:34

*Sebastian le regarde et sourit le caresse comme il peut et l'écoute garde ses sur Ciel à chaud à envie du maître *

-c'est se que vous voulez vraiment Mr cela m'étonne de vous, Ciel Phantomhive il veux se battre doivent me mutiler pour vous avoir contre moi ?

*l'embrasse et lâche l'emprise de se recule *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mer 7 Juin - 21:54

Je rougissais un peu et me cacha comme je pouvais sous la couette car je me sentait bizarre quand il était aussi proche et, fierté faisait que je ne voulais absolument rien montrer je me contenta de rester sous la couette savant pas trop comment réagir... Je me contentait de l'observer du coin de l’œil sans rien dire pour l'instant

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    Mer 7 Juin - 22:33

*Sebastian le regarde recul se rhabille et prend le chandelier sans un mot et abandonne se met bien et va vers la porte observe le Comte part de la chambre blaser *

-je vous dit bonne nuit... Mr. Désormais je ne vous toucherais pu et j'irai m'amuser ailleurs j'ai compris que mon amour parviendra jamais à vous... Mon amour pour vous a aucun effet sur vous ... Je vous laisse à demain matin

*Sebastian part ferme la porte et va prendre l'aire *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)    

Quand la froideur devient douceur ( pv Ciel) (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1